Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feld collection militaria achat vente allemand français US
19 mai 2011

Feld, collectionneur de militaria

Je me présente je m'appelle Paul, 17 ans sous le pseudo de Feld.

Passionné depuis mon enfance par l'histoire, cela m'amené a collectionner du militaria depuis bientôt 1 ans.

Mes thémes sont le français, l'allemand et l'US de la seconde guerre mondiale.

Je collectionne aussi des piéces hors théme quand j'en ai l'occasion, comme le ww1 par exemple.

J'achéte et je vends des piéces pour compléter ma collection ou la financer.

Contactez moi par mail (colonelm16@hotmail.fr) si vous un objet que je vends vous intérésse ou si vendez un objet de la liste suivante (non exhaustive) :

 

Allemand ww2 :

-brelage

-sturmgepack

-sangle pour attacher une gamelle au sac a pain

-quart de gourde

-coque avec cerclage et rivets (de préférence)

 

Français ww2 :

-brelage 9 trous

-triangle de suspension

-effet en laine kaki (capote, vareuse, couverture, guêtre...)

 

US ww2 :

-pochette à pansement (avec ou sans pansement)

-pelle T m10 complète

-pantalon moutarde ou hbt

-couverture

-gourde complète

-coque M1

 

Je recherche surtout de l'équipement, n'hésitez pas a proposer.

Cordialement, Paul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Feld collection militaria achat vente allemand français US
  • blog de Feld collectionneur de militaria toutes époques. achat et vente tout objet tel que casque, gourde, pelle, masque à gaz, baïonnette, uniforme, vareuse, capote, cartouchière, jumelle, brelage, ceinturon, documents... allemand français US ww2 ww1
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité